En descendant le curseur de votre page vers le bas, le type de rendez-vous est déjà prédéfini selon vos précédents choix. Cependant, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton "Retour" afin de pouvoir accéder de nouveaux aux différents types de rendez-vous pour réaliser le service concerné. Pour rappel, 3 types de rendez-vous vous sont proposées : en physique, via Google Meet ou par téléphone. Si vous choisissez le rendez-vous physique, vous allez devoir renseigner les informations du lieu de rendez-vous, avec le nom de la rue, le code postal, le nom de la ville. Si votre choix se porte vers un rendez-vous Google Meet, la solution se charge automatiquement de créer un lien de connexion avec l'aide de la synchronisation de votre compte. Dans le cas d'un rendez-vous par téléphone, 2 choix s'offrent à vous. La première consiste à rappeler le client vous-même. L'autre solution est que le client vous appelle. Dans ce cas, vous devez indiquer le numéro de téléphone de votre entreprise.
Les photos supplémentaires permettent d'ajouter de nouvelles photos visibles dans le choix de la prestation proposée par votre entreprise. Ces images sous forme d'un carrousel d'image, sont visibles à partir de la 2ème photo, lorsque le client décide de consulter toutes les photos du service.
Pour la proposition de ce nouveau service, attribuez des agents préalablement créés. Il est possible d'en assigner plusieurs afin de proposer plusieurs fois le même service sur le même créaneau horaire. Si vous n'avez pas d'agent, vous pouvez créer un profil agent en cliquant sur le bouton "Créer un agent".
Sélectionnez les jours attribués à ce service dans l'emploi du temps personnalisé. Ces jours correspondent à vos disponibilités pour proposer cette prestation de service à vos clients.
Le bloc de contenus "Options de services" reste une option facultative qui consiste à proposer des prestations supplémentaires, en option, pour ce service.