Comment modifier un rendez-vous en ligne ?

Notre solution vous propose une prise de rendez-vous en ligne adaptée à la demande de vos clients. Simplifiez la gestion de votre planning et gagnez du temps pour vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle. Consultez les rendez-vous du jour en seulement quelques clics à partir du tableau de bord personnalisé de votre entreprise. Modifiez les informations d'un rendez-vous s'il y a des changements de dernière minute comme un empêchement, un changement d'agent, un changement d'horaire. Profitez de la puissance de l'outil de gestion de planning de rendez-vous pour développer votre activité professionnelle sereinement.

Découvrir Madate

 

Apprenez à maitrîser les points suivants avec ce tutoriel :

 

Consulter les rendez-vous

Modifier les rendez-vous

 

Comment consulter un rendez-vous sur Madate ?

Pour consulter un rendez-vous sur l'outil de prise de rendez-vous en ligne, cliquez sur l'onglet "Rendez-vous" depuis le menu vertical à gauche de votre écran. 

Pour lire les informations détaillées d'un rendez-vous, cliquez sur le rendez-vous que vous souhaitez consulter afin d'ouvrir la page complète du rendez-vous en question.

Vous avez ainsi accès aux informations du rendez-vous, au type de rendez-vous, aux informations du client, au statut et à l'agent associé à ce rendez-vous.

Comment modifier les informations d'un rendez-vous sur Madate ?

Pour modifier les informations d'un rendez-vous, cliquez sur le rendez-vous que vous souhaitez modifier. Sur la page du rendez-vous en question, vous avez la possibilité de changer le Statut du rendez-vous (Payé, Non honoré, etc.) et l'Agent assigné.

Par exemple, si un rendez-vous a été approuvé au départ mais qu'il doit être annulé pour un imprévu de dernière minute, vous pouvez modifier le statut en "Annulé" en cliquant sur la flèche à droite du bouton "Reporter", puis sur "Annuler le rendez-vous". Si le client souhaite changer d'agent ou si un agent est indisponible pour réaliser le rendez-vous, vous pouvez affecter ce rendez-vous à un autre agent, réalisant le même service et étant disponible pour ce créneau horaire.

Une autre question ? Contactez le support :

Contacter support Madate

Contacter le support

 

Les tutoriels disponibles :