Comment modifier un rendez-vous en ligne?

Notre solution vous propose une prise de rendez-vous en ligne adaptée à la demande de vos clients. Simplifiez la gestion de votre planning et gagnez du temps pour vous consacrer pleinement à votre activité professionnelle. Consultez les rendez-vous du jour en seulement quelques clics à partir du tableau de bord personnalisé de votre entreprise. Modifiez les informations d'un rendez-vous s'il y a des changements de dernière minute comme un empêchement, un changement d'agent, un changement d'horaire. Profitez de la puissance de l'outil de gestion de planning de rendez-vous pour développer votre activité professionnelle sereinement.

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Apprenez à maitrîser les points suivants avec ce tutoriel :

 

Consulter les rendez-vous

Modifier les rendez-vous

 

Comment consulter un rendez-vous sur Madate ?

Pour consulter un rendez-vous sur l'outil de prise de rendez-vous en ligne, cliquez sur l'onglet "Rendez-vous" depuis le menu vertical à gauche de votre écran. 

Gestion rendez vous

Consulter un rendez-vous en ligne

Pour lire les informations détaillées d'un rendez-vous, sélectionnez le rendez-vous que vous souhaitez consulter puis cliquez sur le bouton "Ouvrir" afin d'ouvrir la page complète du rendez-vous en question.

Vous avez ainsi accès aux informations du rendez-vous, au type de rendez-vous, aux informations du client, au statut et à l'agent associé à ce rendez-vous.

Consulter les informations d'un rendez-vous en ligne

Modifier les informations d'un rendez-vous en ligne

Comment modifier les informations d'un rendez-vous sur Madate ?

Pour modifier les informations d'un rendez-vous, sélectionnez le rendez-vous que vous souhaitez modifier puis cliquez sur le bouton "Ouvrir". Sur la page du rendez-vous en question, vous avez la possibilité de changer les informations des champs "Statut" et "Agent". Par exemple, si un rendez-vous a été approuvé au départ mais qu'il doit être annulé pour un imprévu de dernière minute, vous pouvez modifier le statut en "Annulé". Si le client souhaite changer d'agent ou si un agent est indisponible pour réaliser le rendez-vous, vous pouvez affecter ce rendez-vous à un autre agent, réalisant le même service et étant disponible pour ce créaneau horaire.

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Les tutoriels disponibles :