Questions sur le fonctionnement de Madate

Les employés d'une entreprise peuvent accéder au tableau de bord du compte Madate de l'entreprise. L'administrateur du compte peut attribuer différents rôles à ses salariés : Administrateur ou Manager. Selon le rôle attribué par l'administrateur du compte, l'employé aura accès à un certain nombre de fonctionnalités et de paramètres, selon les besoins et les usages du logiciel de prise de rendez-vous en ligne.

Oui, en fonction de l'offre souscrite pour la plateforme de rdv en ligne Madate, le nombre de services proposés est plus ou moins limité. En revanche, vous pouvez ajouter autant d'agents que vous le souhaitez quel que soit l'abonnement souscrit.

Oui, en fonction de l'abonnement Madate, le nombre de rendez-vous mensuels est plus ou moins limité. Nous vous invitons à consulter la page des tarifs pour comparer nos offres et choisir la plus adaptée pour les besoins de votre entreprise.

Oui, il est possible que vos employés se connectent en même temps sur notre plateforme de prise de rendez-vous en ligne. Il faut commencer par distinguer les différents rôles attribués selon le degré hiérarchique de l'utilisateur d'une entreprise. Ensuite, il n'y a pas de nombres de membres limités pour se connecter sur l'outil, c'est à dire que plusieurs utilisateurs peuvent s'identifier sur un même espace et utiliser les fonctionnalités de la solution.