Questions sur la gestion d'un compte Madate

Pour créer un compte sur Madate, c'est très simple. Rendez-vous sur la page d'accueil, et cliquez sur le bouton "Essayer Madate". Il suffit ensuite de renseigner vos informations personnelles et de configurer les informations de votre entreprise. Une fois ces informations complétées, vous accéderez directement au tableau de bord de votre compte, sur lequel vous pourrez définir vos services, vos agents, importer vos clients et ajouter vos rendez-vous.

Pour vous connecter à votre compte Madate, il suffit de cliquer sur le bouton "Connexion", en haut de chaque page du site. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe, puis validez cette étape en cliquant sur le bouton de confirmation. Vous accéderez ainsi directement sur le tableau de bord personnalisé de votre compte Madate.

Il est possible d'être bloqué au moment de vous connecter à votre compte Madate. Il peut s'agir d'un facteur technique, en raison d'un éventuel bug de la plateforme de prise de rdv en ligne. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre équipe support, en leur mentionnant le problème rencontré avec toutes les informations de votre compte, pour solutionner le problème dans les meilleurs délais. Il peut également s'agir d'un oubli de mot de passe. Dans ce cas, nous vous invitons à vous référer à la question ci-dessous.

S'il s'agit du mot de passe de votre compte Madate, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe". Un email automatique vous sera envoyé afin de créer votre nouveau mot de passe. Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier ou à accéder à votre compte à l'aide de votre adresse e-mail et mot de passe, il peut s'agir d'un problème de cache. Le cache est un instrument virtuel permettant de mémoriser des images, des informations de vos sites précédemment visités, afin d'augmenter la rapidité d'une page web déjà consultée. Ainsi, en vidant le cache, le problème de connexion peut être résolu. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter l'équipe support technique, qui vous apportera une réponse en 48H pour traiter votre problème de connexion à votre compte Madate.

Oui, il suffit de vous connecter à votre compte Madate. Puis en haut à droite, cliquez sur votre nom d'utilisateur, puis sur "Mon compte". Il suffit ensuite d'indiquer votre nouvelle adresse e-mail, puis de cliquer sur le bouton "Modifier" pour enregistrer.

Oui, il suffit de vous connecter à votre compte Madate. Puis de cliquer sur "Paramètres" > "Intégrations". Vous pouvez alors modifier l'adresse publique de votre espace de rendez-vous, en cliquant sur le cadenas. Puis de vérifier la disponibilité pour vous assurer que personne n'utilise déjà cette adresse. Et enfin de cliquer sur le bouton "Enregistrer".

Il n'est pas possible de supprimer son compte Madate manuellement. Si vous êtes engagés avec un abonnement, nous vous invitons à contacter l'équipe support, afin de voir les modalités de suppression du compte ainsi que les solutions envisageables en cas de refus.

Vos données personnelles ainsi que les données de vos clients sont protégées. En effet, notre plateforme de prise de rendez-vous en ligne bénéficie d'un certificat de sécurité SSL, afin de protéger l'envoi et l'intégrité des données échangées avec vos clients. De plus, la base de données de l'outil est constamment revue et en processus d'amélioration par l'équipe d'experts e-monsite, pour vous proposer une expérience optimale.